Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conversation
22 octobre 2008

Initiation à l'informatique

J'ai un ordinateur à donner. Cela peut intéresser quelqu'un qui ne connait rien à l'informatique et même qui en a peur ou qui n'a pas d'argent pour acheter un ordinateur.

Car on peut tout faire avec (voir ), et beaucoup plus facilement qu'on ne le croit. Je propose de l'installer si nécessaire et si c'est à proximité de chez moi, mais aussi d'apprendre à s'en servir, en particulier sur internet (ce qui peut très bien se faire à distance), mais pas de le transporter.

C'est un modèle ancien (un peu lent) mais regonflé avec des barrettes de mémoire. Il est équipé d'un lecteur cd, de prises USB et surtout, il contient des logiciels précieux et modernes (windows 2000 professionnel et word 2000), et a un écran de 17 pouces suffisant pour une lecture très confortable.

Je m'en servais quotidiennement plusieurs heures par jour, et connais bien les services qu'il peut rendre, mais comme on m'a offert un ordinateur dernier cri, il est disponible, à prendre à Paris dans le 7ème.

Publicité
Publicité
Commentaires
conversation
  • Croire comprendre est seulement avoir l'impression de reconnaitre quelque chose de déjà connu, tandis que déclarer ne pas comprendre indique qu'on a essayé de comprendre et mérite que j'explique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité