Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conversation
17 janvier 2011

En passant

Je ne m'intéresse qu'aux personnes vivantes, même si les pignoufs les appellent de artistes et les imbéciles des fous. Sans espoir de me faire comprendre, je leur dis quelquefois que si quelqu'un n'est même pas fou, alors, il ne m'intéresse absolument pas.

Mais, avant d'avoir 79 ans, j'avais été conseil d'entreprise, et sais comme il est difficile pour une entreprise de trouver des gens sur qui on peut compter.

C'est pourquoi je signale deux personnes dont je ne ferai pas d'autre éloge que de dire que je les embaucherais. Elles sont très discrètes. et sans moi, vous ne les connaitriez pas.

L'une, qui réside à Paris, a 50 ans et souhaite gérer une brasserie, l'autre, qui réside à Alger, a 25 ans et souhaite débuter dans la banque.

Publicité
Publicité
Commentaires
conversation
  • Croire comprendre est seulement avoir l'impression de reconnaitre quelque chose de déjà connu, tandis que déclarer ne pas comprendre indique qu'on a essayé de comprendre et mérite que j'explique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité