Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conversation
29 octobre 2006

A propos d'un site

Pour voir le site, cliquez ici

Ma clé de lecture est la coupure.
coupure_ily_a

Il y a coupure et si vous voulez des ciseaux, en voilà.

C__devientMais, puisqu'il y a coupure qu'est-ce qu'on en fait? D'abord, on le met en vue, et en vie, et voilà.

Mais ensuite, on civilise la coupure, qui va devenir harmonie.  Cà commence à devenir réussi.L_oeil_de_Mithra2

Mais qu'est-ce que cette ligne blanche qu'il a fallu mettre pour délimiter le chat ?

le_fauteuilIl faut en faire un pavé pour mieux voir. C'est ce que je vois ici, mais je suis saisi par l'harmonie du violet et de la terre verte. C'est personnel car du temps où je pouvais peindre (heureux temps, si loin aujourd'hui!) j'avais été saisi par cette harmonie et m'étais mis à peindre partir de là. Mais je n'avais pas pensé à y ajouter un pavé blanc.

Et je suis parti à rêver dans la problématique du violet et de la terre verte.

Ce n'est qu'une lecture, mais je pense que la lecture doit être active, donc créative, inventive. Le problème, c'est qu'elle fait partie de l'usage de la langue, donc du dialogue et que pour que le dialogue puisse continuer, il faudrait que je prenne des pinceaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
conversation
  • Croire comprendre est seulement avoir l'impression de reconnaitre quelque chose de déjà connu, tandis que déclarer ne pas comprendre indique qu'on a essayé de comprendre et mérite que j'explique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité