Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conversation
26 octobre 2006

Le génie politique

Les estaminets abjects où les crapules politicardes ourdissent leurs complots en distribuant des promesses de part sur la peau d'un ours qu'ils n'ont pas encore tué font un battage publicitaire d'enfer sur les médias: Si le siège n'est pas encore assuré, disent-ils, il sera juteux et même très juteux pour vous en cas de succès.

Les jurys populaires les privent de jus.

L'assujettissement par un des deux estaminets à une procédure inquisitoriale et mafieuse ne peut empêcher qu'un simulacre de procès donne la possibilité à l'accusée de parler.

Elle annonce des jurys populaires qui privent l'inquisition de son pouvoir judiciaire et la mafia de son pouvoir de chantage. Cela ressemble tellement au procès de Jeanne d'Arc que Mr Le Pen peut en faire une migraine. Il est vrai que la migraine n'est pas son genre, mais plutôt celui du traître juif Sarkozy, mais celui-ci, comme l'évèque Cauchon recherche plutôt la loi de l'anglo-saxon.

Mais le génie politique existe.

Les deux estaminets de L'UMP et du PS, où s'acquoquinent les merdes puantes, seraient peut-être obligés de fermer.

C'est cela, le génie politique.

Publicité
Publicité
Commentaires
conversation
  • Croire comprendre est seulement avoir l'impression de reconnaitre quelque chose de déjà connu, tandis que déclarer ne pas comprendre indique qu'on a essayé de comprendre et mérite que j'explique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité