Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conversation
28 août 2007

La symphonie pastorale

Il a une sacrée résistance à la nature
Ayaoukpapoum!
Ayaokpappoum!
Ayaoukpapoum!
Et je ne dis que celà!  Lui, il en dit bien plus:
Tchou tayaouk tchathou! et je ne sais quoi encore...
Cà ne lui va pas. Non, vraiment çà ne lui va pas. Il faut une entrée en matière (C'est bien pour vous faire plaisir !), et il s'y met quand même, enfin et non sans chichis
Ah non, moi non plus, vous non plus moi non plus, patapou, patapou, et le vent vient qui emporte tout, qui nous emporte tous, "pa pa pou pou pou!

On passe à la suite, c'est-à-dire à la musique, (peut-être) - (c'est le deuxième mouvement)
Peut-être, "peut au pou patou ?"
"Tu veux t'y mettre , Tu veux pas t'y mettre ?"
"Si, si pas, si tu veux, si pas que tu veux-tu ?"
"Aouviaou - quoui quoui quoui!
De toutes façons je n'en sais rien.
Non, de toutes façons je n'y vais pas, et c'est très gentiment que je vous dis d'aller vous faire foutre: "allez vous faire foutre!" je dis bien "Allez vous faire foutre!"
Et puis au fond tout cela n'était peut-être rien, ou de grande rogolade, de la granhande riglolahade. hihihi olala couk coulekpout, machin couette coulekpout, coulekpout.

Càdémarre, c'est la foire, c'est foiré et foireux. Patou, pata, dit la grenouille qui comprend qu'elle n'y comprend rien. L'écho enveloppe ses propos et la félicite. Cà tourne, çà tourne, c'est la vraie foire. Sarkozy et sa bande. Cà casse et çà fracasse. Cà tape du pied, çà tape des pieds, çà s'éclabousse et trouve que c'est drôle.

Emma en tire une languissante Eh Houh Eh Houh T'es errant, Téhéran, Bazar, Ollala! L'organiste se prend les pieds dans la musique qui prend la poudre d'escampette, ellala! epparla haussi! Sattourne, saturnétatoire et je m'y sens pris.Toutourne autour de moi. Bonjour Toutourne. Fais moi donc un sourire. c'est la vie et tant pis pour nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
conversation
  • Croire comprendre est seulement avoir l'impression de reconnaitre quelque chose de déjà connu, tandis que déclarer ne pas comprendre indique qu'on a essayé de comprendre et mérite que j'explique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité